dimanche 28 octobre 2012

Diamanto-thérapie




J'ai commencé ces dernières heures une diamanto-thérapie. Une thérapie comme une autre, celle-ci a l'avantage de m'être propre. J'imagine un énorme diamant, un solitaire, que j'intègre dans mon corps par ma fontanelle et auquel je propose d'apporter les bienfaits de sa lumière jusqu'au plus profond de mon mal, ce que d'aucun nomme les ténèbres, dont la mémoire est inscrite dans les cellules de mon corps. Il faut nettoyer tout cela… par le pouvoir de la pensée. Nous entamons une visite guidée de l'intérieur du corps à visées réparatrices. Le diamant cherche, trouve, irise les plaies, les cautérise, remet en route ce qui était en panne et offre ainsi à l'énergie la possibilité de circuler de nouveau pour réapprovisionner par irrigations successives les parties de l'être malades. Ce ne sont ni des nutriments ni des oligo éléments ni des neurotransmetteurs qui se remettent à circuler, mais des informations codées dont les particularités sont adaptées à chaque cas comme les principes curateurs d'un médicament se rendent sur les lieux à soigner pour lesquels ils ont été fabriqués.

La diamanto-thérapie est une thérapie supra-lumineuse qui agit selon les principes de la physique quantique en transférant la pureté de sa lumière, plus rapidement qu'à la vitesse de la lumière, sur les organes à soigner. Ce qui était bouché s'éclaircit, ce qui était tordu se détord et n'a donc plus tort, ce qui souffrait évacue la substance de sa souffrance et la brûle à la lumière des facettes du gemme.


Mais cette thérapie n'est pas un conseil à vouloir se passer des efforts personnels nécessaires à produire pour parvenir à la totale guérison : bilans sanguins, prises de vitamines, d'oligo éléments, de divers oméga, de dopamine, etc. tout aussi nécessaires que de faire du sport, de la méditation, de la relaxation, de l'art ou de la marche à pied, comme de rétablir des relations affectives, amicales, familiales ou professionnelles. C'est d'ailleurs au cours d'une relaxation que s'exécute la visite guidée du diamant dans les meilleures conditions.

Il s'agit de produire un acte magique, un rituel, dans la certitude de son efficacité, car seul celui qui est sûr de vaincre sera le vainqueur. Mais pour autant, je ne désire pas me situer dans la perspective d’un combat à la fin duquel il y aurait un vainqueur et un vaincu. Ce n’est pas de cette posture que l’on peut éprouver son pouvoir. Celui-ci est plutôt tourné vers la reconnaissance, l’acceptation, la fécondation et la transformation. Un acte magique n'est pas un fantasme. Il relève d'une mémoire ancestrale. Il établit un lien entre l'extrême pointe de la toute conscience intégrée et le système malade qu'il irradie de son savoir qui est un ensemble de souvenirs. Ce savoir remet l'organe touché par la maladie en conformité avec son rôle qui a été distordu dans et par l'histoire du sujet, que les causes soient d'ordre personnel, intrapersonnel, supra-personnel, transgénérationnel, galactique, intergalactique, centro-galactique, karmiques, etc. Le rituel est un lien de cause à effet entre la structure interne de l'univers et ce plan manifesté.

Toutes les mémoires personnelles ont une même origine mais, sans avoir parcouru les mêmes chemins dans l'univers, elles en connaissent les moindres détails. C'est un paradoxe que seule la physique quantique peut expliquer. La physique quantique n'a pas encore d'explication claire et nette, elle est une sensation, celle du déjà vu, déjà entendu, déjà su.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire